Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina sur la terre
2 mars 2008

Ouverture de la chasse

loupNuit de cauchemar. Tu t'es réveillée en m'appelant très fort; j'entendais ta peur te submerger. Je suis arrivée en courant jusqu'à toi, tu hurlais; je te prends vite dans mes bras, tu te serres tout contre moi et tu dis : "z'a peur".
De quoi as-tu peur, mon ange ? "Z'a peur du loup".
Et voilà donc le grand méchant loup qui s'invite dans nos nuits, comme ça, sans crier gare, alors même que tu commençais, enfin, à trouver le sommeil.
Il va donc falloir nous documenter sérieusement sur la chasse au loup : ouverture, fermeture, permis, pièges ... afin d'erradiquer définitivement la bestiole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mina sur la terre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité